Recherchervotre prochaine voiture

Recherchervotre voiture neuve

Ma prochaine voiture sera...

  • Pour la ville comme pour la campagne

    Pour la ville comme pour la campagne

  • Pour ma tribu

    Pour ma tribu

  • En classe affaire

    En classe affaire

  • Pour le confort quotidien

    Pour le confort du quotidien

  • Utilitaire

  • Inclassable

    Inclassable

Filtrer les véhicules

Filtrer les véhicules neufs

Filtrer les conseillers

    Une version Extreme pour Nouveau Duster

    Disponible à partir de 19 800 euros, Nouveau Duster Extreme est basé sur la finition Prestige avec, en plus, des éléments de look, comme une teinte exclusive, et des équipements. Les commandes sont ouvertes depuis le 6 janvier.

    Publié le 11 Jan 2022
    Une version Extreme pour Nouveau Duster

    Dacia

    Dacia commence l’année 2022 avec, s’il vous plaît, une série limitée sur Nouveau Duster. Son nom : Extreme. Cela vous dit certainement quelque chose puisqu’elle existe déjà sur Jogger. En proposant cette série limitée, la marque veut renforcer l’image du SUV et, par la même occasion, animer la transition vers la nouvelle identité qui arrivera dans plusieurs mois.

    Pour y parvenir, Duster Extreme va miser sur du look et des équipements. Basée sur Prestige, la série limitée profite, en plus, de jantes en aluminium noires ainsi que d’un liseret orange sur les coques de rétroviseur noires et sur la calandre. De l’orange, on en retrouve également sur le nom « Duster » à l’arrière et sur les barres de toit. Des petits détails qui se marient parfaitement avec la teinte unique et exclusive « Gris Urbain », présente de série sur cette série limitée.

     

    À bord, l’orange est aussi de mise en particulier sur la sellerie tissu / TEP mais aussi sur les aérateurs, l’accoudoir central ou encore les poignées de porte. Par ailleurs, en plus  des équipements de la version Prestige, on note la carte mains libres, deux prises USB pour les passages à l’arrière et la caméra multivues. Sous le capot, pas de changement, puisque Duster Extreme est disponible avec les mêmes motorisations que l’ensemble de la gamme à savoir l’ECO-G 100, le TCe 130 en boite manuelle et le TCe 150 associé à la boite de vitesse automatique EDC ainsi que le Blue dCi 115 pour la version 4x4.

    Cette série limitée démarre à partir de 19 800 euros avec le moteur ECO-G 100. Quelques options sont proposées comme les sièges chauffants à 200 euros, la roue de secours au même prix et la cartographie Europe de l’Ouest à 100 euros. 

     

    Source : Interne Dacia

    • Garantie

      Tous nos véhicules sont garantis satisfaits ou remboursés

    • Qualité

      Chaque occasion subit une expertise avant la mise en vente

    • Sécurité

      Faites confiance aux professionnels d'Auto Dauphiné